10447043_694534283950739_4200388955038995955_n

Les achats impulsifs et leur inspiration – De Rachel Zoe à Pascal Giacomini

Il arrive que l’on craque et que l’on achète de manière impulsive certains vêtements ou accessoires mais toujours de manière inspirée.

A admirer tant de tenues, tant de bijoux, tant de sacs et de chaussures portées par les mannequins ou les célébrités dans les magazines de mode ou sur la toile, nous sommes fatalement influencés ou plus exactement inspirés.

J’ose espérer que c’est à bon escient.

Ainsi, ayant en mémoire, la fabuleuse Eva Mendes aux Golden Globes 2009 stylée par la styliste et designer Rachel Zoe et son fabuleux collier de turquoises illuminant son décolleté doré mis en valeur par cette magnifique robe blanche … 

eva-mendes-aux-goldes-globes-2009-2733110kxgxi eva-mendes-aux-goldes-globes-2009-2733110kxgxi2

 … Je n’ai évidement pas pu résister devant ce collier de fausses turquoises sur le site de JustFab

 

 

Totalement fascinée et admirative du travail de Pascal Giacomini, Artisan Maroquinier Corse, et notamment par sa Pochette « Delancey » en agneau plongé noir, création nécessitant plus de 20 heures de travail, et qui a été portée par les actrices Hélène Fillières et l’actrice Émilie Dequenne lors du 28ème festival du film romantique de Cabourg 2014 …

 

… J’ai opté pour ce sac rouge trouvé dans le cadre des Ventes privées Aglae et dont la petite rose me fait penser, mais ne me fait que penser, aux sublimes roses de la Pochette Delancey et au savoir-faire artistique de Pascal Giacomini, pochette en vente sur le site « Mate Mon Sac » ainsi que d’autres articles de la Marque Pascal Giacomini. Vous pouvez également découvrir son travail et prendre contact avec  lui sur la page Facebook Pascal Giacomini Artisan Maroquinier, car toutes ses créations ne figurent pas sur le site de vente de sacs à mains et pochettes de luxe « Mate Mon Sac ».

Et puis, je trouve que ce petit sac a un air de ressemblance avec le sac Iconique de chez Coco Chanel, ce qui n’est évidemment pas pour me déplaire. Il est d’ailleurs très élégant à porter.

Toujours sur le même site, j’ai également choisi ce sac un peu Boho, dont j’aime le contraste de la couleur et de la matière existant entre le sac et les anses de celui-ci.

d484df06d99a1895b2e1fe650ed14975

Par les grandes chaleurs on a envie de grandes robes fluides styles Boho Chic directement inspirées par ma Chère Rachel Zoe aussi, est-ce sur le site de Wish que j’ai opté pour deux robes ; the White Women Sleeveless Cotton V Neck Sexy Long Beach Dress and the White Chiffon Ladies Bohemia Style Sleeveless Long Length Dress …

 

… ainsi que pour une montre, de couleur marron. Ne me demandez pas les raisons de ce choix car honnêtement je les ignore. Mais, je ne me suis pas trompée. Je l’adore !

 

CAM00505

3 réflexions sur “Les achats impulsifs et leur inspiration – De Rachel Zoe à Pascal Giacomini

    • Merci beaucoup !
      Oui, je suis assez contente de mes choix qui en outre, je ne l’ai pas précisé, étaient à tout petits mini mini prix !

      Oh, tu es le premier à avoir remarqué la nouvelle apparence du blog qui date de … quelques mois, déjà ;)
      Tout est fait maison – surtout le nouveau « Logo » !

      Merci d’avoir commenté !

      J'aime

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s