Revue Beauté – Brume Autobronzante Teintée Corps de chez @Sephora

 

La découverte du jour qui m’a totalement bluffée – la brume autobronzante teintée corps de chez Sephora.

Achetée depuis déjà quelques temps, le flacon était resté au fond du sac. Et s’y sentait assez bien, je crois. En tout cas, pas eu de réclamation en ce sens.

Ayant fait un gommage du corps, il y a deux jours avec Sparkle Skin Body Exfoliating Cream de chez Clinique – le meilleur gommage pour le corps sur le marché – la texture est sableuse, à appliquer sur une peau non mouillée, laisse une sensation menthol très agréable – l’autobronzant est donc sorti de son sac pour rejoindre la salle de bains.

Accessoire indispensable pour appliquer tout autobronzant – le gant applicateur qui permet de ne pas laisser de traces.

 

L’avantage terrifiant (si si cela fait peur) de la Brume Autobronzante Teintée Corps de Chez Sephora, son atout majeur c’est qu’elle est teintée ! Et très pigmentée – marron très très foncé ! Aussi, l’application est d’une facilité redoutable :

  1. On pshitt
  2. On étale avec le gant.

That’s all!

Il n’y a pas d’odeur désagréable ce qui est souvent le cas avec les autobronzants, elle hydrate, mais ne colle pas. On peut s’habiller de suite, sans crainte.

Le résultat est remarquable.

La teinte obtenue est vraiment naturelle … un beau bronzage doré qui ne fait pas du tout artificiel.

Comme le dit Sephora, il est donc non seulement « Permis de tricher », mais vous pouvez le faire sans crainte d’échouer.

Attention toutefois car le site de Sephora dit :

Le soleil est à portée de main avec cette brume autobronzante teintée pour le corps qui permet de conserver et prolonger le bronzage avec une texture aérienne et légèrement teintée.

Certes, mais ce n’est pas réellement une « brume aérienne » qui sort du vaporisateur comme c’est le cas pour d’autres autobronzants que l’on peut trouver dans d’autres marques, c’est en effet plus un jet large (qu’est-ce qu’on peut écrire parfois…) qui sera diffusé, aussi il est absolument obligatoire d’avoir le gant pour l’étaler ; sinon massacre garanti. Et c’est justement sa texture teintée qui permet cette application avec un résultat « zéro trace ». Sur ce point, aucun doute.

Vous pouvez trouver ce produit absolument fantastique sur le site de Sephora ou en magasin.

Le prix est mini : 13,95 et il les vaut largement.

A signaler en ce moment sur le site de Sephora, une offre spéciale :

Achetez 2 produits solaires, le 3ème vous est OFFERT en saisissant le code offre promotionnelle SOLAIRE lors de votre commande. Offre valable une seule fois jusqu’au 03/08/2014, non valable sur les produits soldés, non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Dans la limite des stocks disponibles.

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s