Teasing – Avant « L’invitation au voyage » avec David Bowie le nouveau visage de Louis Vuitton

En 2012, la Maison Louis Vuitton lançait sa campagne publicitaire pour sa collection femme – sacs, bagages et accessoires – dénommée « L’invitation au Voyage » dont l’histoire se déroulait dans Paris la ville de tous les mystères propre aux rêves les plus fous. Ici c’est au sein du Louvre que se noue l’intrigue et que commence le voyage.

Arizona Muse dans L’Invitation au Voyage

De nos jours, une belle jeune femme brune – Arizona Muse – d’une élégance classique, sort de son appartement, parcourt les rues du quartier des Tuileries telle une amazone, traverse la rue de Rivoli, et pénètre dans Le Louvre, lieu mythique et infiniment parisien, après avoir franchi les arcades derrières lesquelles un homme mystérieux se cache et la poursuit en secret convoitant la clé que la belle porte au cou. Après avoir traversé les allées du musée où règnent les maîtres italiens, elle trouve enfin la malle magique qu’elle est venue chercher et dont la clé qu’elle possède en permettra l’ouverture libérant ainsi des secrets inconnus ; peut-être ceux où le temps et l’espace n’ont plus d’existence … ou une invitation mystérieuse vers d’autres lieux … 

Une montgolfière rouge l’attend au cœur de la cour carrée, la jeune femme s’envole alors, survolant Paris et poursuit son voyage … laissant l’homme inconnu démuni.

Je vous invite à voir ou à revoir, ce petit bijou, dont la musique n’est pas étrangère à notre plaisir …

 

 ***

david-bowie-pour-louis-vuitton_4519908

Cette année, qui est indubitablement l’année David Bowie, Louis Vuitton a eu la magnifique idée de fait appel à lui pour être l’un des personnages du second volet de « L’invitation au voyage » dont l’action cette fois se déroulera à Venise …  Que va-t-il advenir ? Il en sera fatalement le héros … avec la belle Arizona Muse qui nous a enchantés dans le premier volet.

Pour vous le trailer du film qui sortira demain …

We can’t wait …

 

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s