Michelle Dockery photographiée par Mert & Marcus – Une vision extatique

Michelle Dockery, née le 15 décembre 1981 dans l’Essex, est une actrice britannique s’étant notamment fait connaître grâce au rôle de Lady Mary Crawley dans la série télévisée dramatique Downton Abbey pour lequel elle a notamment reçu en 2013 le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique pour Downton Abbey ainsi que le  Screen Actors Guild Awards pour la  meilleure actrice dans une série dramatique pour Downton Abbey.

Cette photo est splendide, forte, violente, d’une grande originalité … Terriblement expressive ! Elle semble abandonnée, éplorée, résignée, condamnée …

Cette vision que nous offre Mert and Marcus est à l’opposé de l’image que l’on a d’elle dans son rôle de Lady Mary où son apparence est plus conventionnelle même si son rôle ne l’est pas ; car c’est une femme qui sait ce qu’elle veut et a du caractère !

Mert and Marcus est un duo de photographes de mode composé de Mert Alas et Marcus Piggot. Le travail de ces deux photographes est fortement influencé par le français Guy Bourdin et reconnu par toute la profession. Leur travail est pour le moins remarquable !

Qu’en pensez-vous ?

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s