Paulina Gretzky en couverture du Magazine Flare Canada – Février 2013

Paulina Gretzky fait la couverture de Magazine Flare Fevrier 2013 édition canadienne. Cover Girl, actrice et chanteuse Paulina est la fille de Wayne Douglas Gretzky, joueur professionnel canadien de hockey sur glace qui possède également la nationalité américaine. Il joue l’essentiel de sa carrière professionnelle dans la Ligue nationale de hockey et est généralement considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du hockey sur glace. Elle est également la fille de l’actrice Janet Jones.

Le mariage de Janet Jones et de Wayne Gretzky

Dans le magazine Flare, Paulina Gretzky nous apparaît classique, charmante d’une grande élégance et donc à mille lieux de l’image surlfureuse qui la poursuit ; peut-être que 2013 sera pour elle une nouvelle ère avec en outre l’annonce de la  sortie d’un nouvel album.

0

Voici un reportage réalisé par une chaîne de télé canadienne qui nous montre les coulisses de la séance réalisée lors du Photoshoot pour le magazine Flare avec Paulina « live » interwievée parlant mode et des débuts de sa carrière et de ses projets … Passionnnant !

Et maintenant place aux photos à regarder en Diaporama ; pour cela il vous suffit de cliquer sur l’une d’elle pour les faire défiler au format original.

10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s