Jennifer-Lawrence-au-casting-de-THE-ENDS-OF-EARTH

La nouvelle égérie de Christian Dior : Jennifer Lawrence

 

Dior-Lady-Dior-Top-Handle

Jennifer Lawrence est une actrice américaine de seulement 22 ans que l’on a pu apercevoir dans des films tels que Winter Bones et Hunger Games, pour ma part, totalement inconnus au bataillon aussi bien en ce qui concerne ces films que cette jeune fille. Mais apparemment, c’est la petite qui monte !

J’avoue qu’il m’a fallu me faire de longues recherches pour enfin trouver une photo où elle n’ait pas l’air trop « nunuche », car en général, elle ressemble plutôt à ça :

Une gentil visage poupin, somme toute assez fade …

Et pourtant, elle va devenir la nouvelle ambassadrice du sac Miss Dior.

La question qui se pose c’est pourquoi aller chercher si loin, une presque inconnue encore que je ne trouve pas à la hauteur de la maison Dior !

Il y a tant de mannequins, d’actrices françaises qui seraient plus dignes d’avoir été choisies que cette jeune fille ….

« C’est un rêve de représenter une maison aussi prestigieuse et synonyme d’une grande exigence en mode », a-t-elle expliqué. Oui, là je la comprends – je tique un peu sur « une grande expérience de la mode » – C’est de Christian DIOR dont on parle là !!! Réveille-toi, Chérie !

Les premières publicités devraient être visibles au printemps 2013 ; j’ai hâte de les voir ! Avec trois tonnes de maquillage, un bon styliste, éclairagiste et photographe on devrait obtenir un bon résultat – enfin, je l’espère !

Jennifer Lawrence rejoint Mila Kunis (jeune, je ne sais plus trop quoi américaine) et Marion Cotillard comme visage des sacs Miss Dior ; cette dernière qui a également participé à la campagne Lady Dior, devrait continuer à représenter la maroquinerie de la maison de luxe. Ouf, on est soulagé ! Un coup d’essai ?! Ou qui va se prolonger dans le temps en ce qui concerne Jennifer Lawrence ? Le temps nous le dira.

English: Marion Cotillard photographed by Stud...

English: Marion Cotillard photographed by Studio Harcourt Paris Français : Marion Cotillard photographiée par Studio Harcourt Paris Harcourt Paris (Photo credit: Wikipedia)

Dior reste célèbre pour ses ambassadrices. Sa branche parfumerie peut se targuer de représentants de choix comme Natalie PortmanCharlize Theron, Mélanie LaurentSharon Stone ou encore Jude Law.

Charlize Theron

Actor Jude Law at the 2007 Toronto Internation...

melanie laurent

Français : Portrait de Sharon Stone

Je vous invite à relire mes articles relatifs à la maison Christian Dior :

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s