Lady Gaga devient gaga !

Il faut avouer que je n’ai jamais très bien compris Lady Gaga ! Un pseudo Clone de Madonna, sans sa beauté … ni ces déferlements de foule qui l’entourent à chacune de ses apparitions.

Le coup de l’oeuf, sa tenue achetée en promotion chez le boucher du coin …

Récemment, les journaux people ont parlé de sa prise de poids, visible à l’oeil nu et se sont enflammés car il est étonnant pour une artiste amenée à porter des tenues qui nécessitent une certaine ligne de voir sa silhouette devenir plus épaisse.

Et elle l’est ! Enfin, en définitive pas tant que cela … elle est juste ridicule !

A mon avis, elle a perdu la tête … Elle invoque notamment le fait que son compagnon aime les rondeurs et que c’est pour cela qu’elle aurait volontairement grossi. Mais, cela ne s’arrête pas là …

Aussi, sur son site, pour montrer qu’elle assumait parfaitement ses nouvelles rondeurs, Lady Gaga a décidé d’exhiber ses formes sur le net, en participant au mouvement Body Revolution 2013, via son site Internet Little Monsters. (LittleMonsters.com)

Et là, c’est une catastrophe totale ! Les photos sont glauques, elle apparaît dans des dessous douteux, d’une couleur jaune répugnante – le décors est épouvantable, il ressemble à une vieille chambre pourrie qui n’existe que dans les pires cauchemars ressemblant à la cachette d’un serial killer en cavale !

Elle aurait pu faire de jolies photos sexy, comme le fait Kim Kardashian ! Non, elle nous a fait du sordide pure ! Bon, il faut bien noter que Kim est une bombe, ce qui est loin d’être le cas de Lady Gaga-tise !

Elle a pété l’élastique de son slip devenu trop petit, je ne vois que cela et est devenu « Gaga », sans le Lady !

Elle est même allée jusqu’à créer sur son site une nouvelle page invitant ses fans à montrer leurs différences.

«J’ai été surprise et bouleversée par la fierté et l’émotion ces derniers jours. La gratitude surtout. Vous voir poster des photos de choses sur vos corps et dans vos têtes dont la société vous dit que vous devriez en avoir honte. Vous leur montrez que vous n’avez pas honte. Vous êtes forts en leur montrant que vous n’avez pas honte. Vous êtes courageux.»

Admettons … mais, je reste très dubitative ! Car honte de quoi ?!

Il y a quelques jours, l’interprète de Born This Way a posté sur Twitter une citation de Marylin Monroe :

«À toutes les filles qui se trouvent laides parce qu’elles ne font pas une taille 0, vous êtes magnifiques. C’est la société qui est moche», avait dit en son temps l’actrice hollywoodienne. Oui, enfin, « Lady » GagaAcoupSûr, n’est pas Marylin … Tout ceci est d’une prétention délirante …

Je vous fais languir, je le sais bien, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer les photos que je qualifie d’immontrables tellement elles peuvent être laides !

Lady Gaga, qui paraît-il se bat contre l’anorexie et la boulimie depuis l’âge de 15 ans, se dit malgré tout «fière à n’importe quelle taille». (LittleMonsters.com) Et d’ajouter: «Mon copain me préfère avec des courbes, lorsque je mange et que je suis en forme et il n’est pas vraiment inquiet à propos de mes looks. Je suis heureuse. Plus heureuse que je ne l’ai jamais été. Je ne vais pas avoir une fièvre acheteuse psychologique à cause de ceux qui me scrutent.» (LittleMonsters.com)

Je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai rien compris …

Ah là là … l’amour rend stupide … à moins qu’elle ne l’était déjà avant …

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’est pas grosse du tout – un chouilla mal foutu et encore, mais bon … elle a tout fait pour ne pas se mettre en valeur et s’enlaidir, voici le résultat !

Images – comme toujours, cliquez sur une photo pour toutes les voir défiler en diaporama

3 réflexions sur “Lady Gaga devient gaga !

  1. Pingback: Non-Look of the Day – Rien n’est plus horrible en matière de mode (@ladygaga) « OeDansLo

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s