Mark Zuckerberg a changé son statut sur Facebook

Le fondateur et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg a épousé samedi sa petite amie de longue date Priscilla Chan.

Il a aussitôt annonçé l’événement en modifiant son propre statut sur le réseau social ce qui semble assez logique somme toute, le gourou des réseaux sociaux applique ses propres préceptes !

Le mariage du milliardaire, âgé de 28 ans, a eu lieu le lendemain de l’entrée en bourse de Facebook qu’il n’a pas manqué non plus d’indiquer en évènement marquant (quel est l’évènement le plus marquant ? Son mariage, son entrée en bourse ?!).

Malheureusement, cette entrée s’est soldée par un résultat en demi-teinte ; qui n’a pas, on l’espère, ou en s’en fout (c’est une option aussi),  pas terni la joie des jeunes mariés lors de la cérémonie qui a eu lieu dans l’intimité (ça, c’est pas bien, il aurait pu inviter les 14 Millions d’abonnés de son profil) à Palo Alto en Californie.

Pour l’anecdote, le couple aurait pris la décision de se marier il y a quatre mois et les convives auraient été surpris croyant que la fête était donnée en l’honneur de Chan récemment diplômée en médecine, a rapporté le magazine People.

« Ciel, un mariage !!! »

Bon, ça c’est une nouvelle ! Merci à People Magazine !

Heureux de cette atypique « publication de bans en ligne », plus de 400.000 personnes ont « liké » l’évènement, déclarant ainsi sur le site qu’elles « aimaient » le changement de statut de Zuckerberg. (je pense l’avoir fait également, mais … chuuuut).

Le richissime geek a par ailleurs publié une photo des jeunes mariés souriants  -manquerait plus qu’ils fassent la gueule (jeunes, riches et pas moches…).

Finalement, que peut-on en déduire ?

Question mode : je trouve la mariée magnifique ! Une très jolie robe, fine, légère, fluide et délicate qui lui va à ravir !

En revanche, je trouve le « costume » de Mark lamentable ! Certes, il n’a pas mis son t-shirt habituel ni son jean – mais tout de même pour un milliardaire, je trouve qu’il aurait pu faire un effort ! Même, sans l’être d’ailleurs …

Mark Zuckerberg, founder and CEO, shows off th...

Mark Zuckerberg, founder and CEO, shows off the new messaging system in Facebook. (Photo credit: Wikipedia)

Rappelons-nous, quand il avait pris la parole au G8, il était tout aussi « élégant » quoique le marron et le noir, pour un mariage auraient assez mal venus – mais, il y était malgré tout plus souriant et plus beau !

Mark Zuckerberg, Founder & CEO of Facebook, at...

Mark Zuckerberg, Founder & CEO of Facebook, at the press conference about the e-G8 forum during the 37th G8 summit in Deauville, France. (Photo credit: Wikipedia)

Donc, je trouve qu’il n’a pas vraiment fait d’effort pour son entrée… dans le monde du mariage !

Mais ne boudons pas notre plaisir :

  • L’amour célébré, c’est toujours beau – alors, chouette, un couple qu’on espère heureux pour toujours ;
  • Et puis, Mark, on l’aime bien quand même ! Il a créé le réseau social le plus dément qu’il soit ! On a beau critiqué … les mises à jour, les changements continuels, les bugs parfois, les risques, l’atteinte à la vie privée… personne n’est jamais content ! Pourtant, tout le monde y est et y reste ;
  • C’est un vecteur social absolument incroyable ! On s’y fait des ennemis, on perd des amis « à cause de Facebook », on se fait insulter, mais on échange, on partage, on s’amuse, on s’engueule, on se fait des relations et surtout des AMIS ! Un truc qui en somme, ressemble un peu à la vie !

Alors, OeDansLo le dit haut et fort : Longue vie aux jeunes mariés !

Et ajoute : Facebook : I Like ! 

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s